James Blunt remporte la palme de la répartie sur Twitter

James Blunt remporte la palme de la répartie sur Twitter
James Blunt remporte la palme de la répartie sur Twitter
Dans cette photo : James Blunt
Le chanteur de pop anglais James Blunt serait-il en passe de remporter la palme de la répartie sur Twitter ? Le chanteur vient de sortir un nouvel album, « Moon Landing », dans une relative indifférence, et souffre d’une très forte baisse de popularité après « Back to Bedlam » en 2004. Mais ses derniers tweets pourraient peut-être changer la donne…
A lire aussi

James Blunt est-il déjà has been? Après son énorme succès de 2004, « Back to Bedlam », celui qui est un ancien capitaine de l’armée britannique voyait sa côte de popularité descendre en chute libre. Son dernier album, « Moon Landing », est sorti en octobre dernier dans une indifférence quasi-générale. De quoi en faire une cible idéale pour les utilisateurs les plus actifs de Twitter, qui n’y sont pas allés de main morte pour tenter d’achever l’artiste.

>> Lire aussi: James Blunt spamme les internautes <<

Ne sous-estimez pas la répartie de James Blunt

C’était sans compter sur le verbe de James Blunt, qui semble avoir pris un malin plaisir à répondre aux attaques les plus acerbes des twittos. De quoi en moucher quelques-uns, et au passage provoquer une avalanche de « retweets » et de « favourites » sur le réseau social qui ne peuvent que lui être bénéfiques. L’histoire ne dit pas si ces duels à coups de 140 caractères ont fait décoller les ventes de Moon Landing… Mais ses tweets ont eu le mérite de nous faire bien rire:

>> Lire aussi: James Blunt se marie avec une amie de Pippa Middleton <<

Et aucun crédit. RT @hettjones: James Blunt a un visage agaçant ainsi qu’une voix des plus irritantes.

Non, tu es seul au monde. RT @chickenoriental: Je dois être l’une des deux seules personnes à vraiment aimer la musique de James Blunt. L’autre, c’est lui.

Ce fichu truc se fait toujours attraper sous mes pieds. RT @laurenlyall: Pourquoi James Blunt chante-t-il comme si quelqu’un marchait sur son zizi ?

Oui. Il pourrait se mettre à te tweeter. RT @MigsterMMA: Putain, James Blunt vient de sortir un nouvel album. Y a-t-il quelque chose qui pourrait arriver de pire?

Jesus n’en avait que douze, et cela lui suffisait. RT @garymoody65: @JamesBlunt pourquoi as-tu seulement 200k followers?

Un classique de James Blunt: