Justin Bieber : ses voisins le jettent dehors

Justin Bieber : ses voisins le jettent dehors
Justin Bieber : ses voisins le jettent dehors
Dans cette photo : Justin Bieber
C'en était assez pour les voisins de Justin Bieber. Excédés par les nuisances qu'occasionnent le jeune homme, ceux-ci ont décidé de faire pression pour qu'il déménage.
A lire aussi
Comment séduire son voisin en 5 leçons
News essentielles
Comment séduire son voisin en 5 leçons

Justin Bieber vit dans une « gated community », un lotissement sécurisé réservé de fait à des habitants aisés voire fortunés. Le chanteur possède une maison dans celle de Calabasas, en Californie (où il a récemment été aperçu avec Selena Gomez). Mais son arrivée aurait amené son lot d'inconvénients pour les voisins, dont beaucoup de familles avec enfants. Ceux-ci n'en peuvent désormais plus entre les fêtes et la musique à tue-tête jusqu'au petit matin, les excès de vitesse en Ferrari ou à moto, ou le fait que l'interprète de « Baby » fume des joints devant les gamins du quartier.

 

Justin Bieber continue ses frasques

 

« C'est vraiment devenu invivable », témoigne un habitant. Justin Bieber en serait même venu aux mains avec un de ses voisins et aurait craché sur un autre. La police se serait intéressée à l'affaire mais n'aurait pas voulu engager de poursuites du fait du manque de preuves. Que va faire le chanteur de sa maison ? Il pourra la vendre ou la louer, au choix. Il pourrait à présent déménager pour Hollywood Hills. C'est en tout cas que qu'aurait réclamé sa mère.