Mélanie Thierry et Raphaël parents : leur bébé s'appelle Aliocha

Mélanie Thierry et Raphaël parents : leur bébé s'appelle Aliocha
Mélanie Thierry et Raphaël parents : leur bébé s'appelle Aliocha
Dans cette photo : Raphaël
La comédienne de 32 ans, Mélanie Thierry et le chanteur de 38 ans, Raphaël, sont parents pour la seconde fois. Leur second fils, Aliocha, est né dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2014, rapporte le JDD.
A lire aussi


C’est un réveillon de la Saint-Sylvestre un peu particulier qu’ont vécu cette année Mélanie Thierry et Raphaël. L’actrice française de 32 ans a, en effet, mis au monde le deuxième enfant du couple dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2014, rapporte le JDD. Un petit garçon prénommé Aliocha, dérivé slave d’Alexandre ou d'Alexis, qui rappelle les personnages centraux des œuvres d’Henri Troyat (Aliocha) et de Fiodor Dostoïevski (Les Frères Karamazov).

Mélanie Thierry et Raphaël : 12 ans de vie commune

Aliocha est le petit frère de Roman qui fêtera ses six ans cette année. Un petit garçon que l’on avait eu l’occasion de voir dans « Revox », le premier film réalisé par le chanteur de 38 ans l'année dernière. Côté projet, l’actrice sera en 2014 à l’affiche du prochain film du canadien Denys Arcand, « Deux nuits », avec Marie-Josée Croze ainsi que dans le film de Terry Gilliam, « Le Théorème zéro ». Raphaël, pour sa part, vient d’achever une tournée de concert après la sortie de son dernier album, « Super-Welter ». Le couple fêtera ses douze ans de vie commune cette année.