Zlatan Ibrahimovic sacré plus grande diva du monde du football

Zlatan Ibrahimovic sacré plus grande diva du monde du football
Zlatan Ibrahimovic sacré plus grande diva du monde du football
Faute d'avoir été nominé pour le Ballon d'Or 2013, Zlatan Ibrahimovic pourra toujours se consoler avec le titre de « plus grande diva » décerné par le site britannique Bleacher Report.
A lire aussi

Zlatan Ibrahimovic est-il la Castafiore des stades, la Lady Gaga de la pelouse, la Joan Sutherland du ballon rond ? C'est ce qu'affirme le Bleacher Report : le Suédois est la « plus grande prima donna » du monde du football. « Prima donna » qui signifie, en italien, prétentieux, fantasque, égocentrique ou encore capricieux. Il n'y a pas de doutes, il s'agit bien de Zlatan, le seul et l'unique, qui parle de lui à la troisième personne, se qualifie lui-même de meilleur joueur du monde et surprend sur le terrain. Son ego est parfois si démesuré qu'il semble que le footballeur joue un rôle. Il faut aussi dire qu'Ibrahimovic a de quoi être fier, outre son talent : lla Suède a fait imprimer des timbres à son effigie et Microsoft l'a choisi comme ambassadeur de la Xbox One.

Zlatan remporte au moins un titre

Cristiano Ronaldo arrive en seconde place de ce classement. Zlatan Ibrahimovic aura au moins réussi à arracher un trophée au Portugais à défaut du Ballon d'Or ! Seuls Frank Ribery et Lionel Messi ont été retenu pour cette compétition. Sepp Blatter, président de la FIFA, figure lui-aussi dans ce classement. Voilà qui ravira Ronaldo, lui qui ne peut pas le supporter.