Piqué craque pour les formes de Shakira

Piqué craque pour les formes de Shakira
Piqué craque pour les formes de Shakira
Dans cette photo : Gerard Piqué
Sans maquillage et voluptueuse. Voici comment Gérard Pique apprécie le mieux sa dulcinée Shakira. Le footballeur est passé maître dans l'art du compliment et ce n'est pas pour déplaire à la chanteuse.
A lire aussi

Un duo prometteur avec Rihanna, le titre de chanteuse  la plus sexy en 2012 décerné par le Los Angeles Weekly... le moins qu’on puisse dire c’est que tout sourit à Shakira en ce moment. Tout, y compris son amoureux, le footballeur Gerard Piqué qui lui aurait confié préférer ses rondeurs. Comme elle révèle à Glamour : «  Mon homme, Gerard, préfère la chair. Il n’aime pas la maigreur ». Et elle poursuit : « Cela m’enlève pas mal de pression. J’ai déjà beaucoup d’autres sujets de préoccupation. Le mois dernier, je n’ai pas fait beaucoup d’exercice parce que j’ai un album à finir et je dois m’occuper de mon bébé ».

« Je n’ai pas encore tout à fait retrouvé ma ligne mais cela ne me dérange pas »

La bombe latina de 36 ans déjà bien pourvue par la nature n’a désormais plus de raison de se priver. Maman d’un petit Milan depuis janvier 2013, elle garde une silhouette de rêve à faire fantasmer plus d’une femme, à l’image de Gisele Bündchen qui affichait une silhouette irréelle seulement deux mois après son accouchement. Mais pour la pulpeuse hispanique garder une ligne idéale a nécessité quelques privations comme elle confiait au magazine Gala en juillet 1013 : «  J’ai du faire très attention à ma ligne. C’est la seule chose qui m’a déplu dans la grossesse! Pour limiter les dégâts, je suis restée super active jusqu’au bout, j’ai continué à danser, faire de la zumba ou du vélo elliptique. Aujourd’hui, je n’ai pas encore tout à fait retrouvé ma ligne mais cela ne me dérange pas, je suis patiente. »  En juillet, la chanteuse colombienne affirmait déjà que Piqué la préférait sans maquillage. À n’en pas douter, cet homme est une valeur sûre.

Manon Adoue