Justin Bieber balance des oeufs sur ses voisins

Justin Bieber balance des oeufs sur ses voisins
Justin Bieber balance des oeufs sur ses voisins
Dans cette photo : Justin Bieber
Justin Bieber continue inlassablement ses frasques. La situation avec ses voisins empire de jour en jour alors que le jeune homme a lancé des œufs sur l'un d'entre eux.
A lire aussi

Rien ne va plus dans la résidence privée (« gated community ») très cossue de Calabasas, à Los Angeles. La quiétude du quartier est fortement perturbée par Justin Bieber. Le chanteur a en effet lancé des œufs sur la porte d'entrée de son voisin direct. Entendant des bruits inhabituels, celui-ci est sorti et a surpris le bad boy qui l'a insulté. Très en colère, le voisin a prévenu le sheriff local.

Justin Bieber accumule les provocations

Ce n'est pas la première fois que Justin Bieber a un problème avec les autres résidents de Calabasas. Ceux-ci en ont eu tellement assez des excès de l'adolescent, des excès de vitesse en passant par les fêtes nocturnes, qu'ils ont fait pression pour qu'il déménage. Récemment, l'interprète de Baby a insulté une de ses fans en surpoids, s'est rendu dans un bordel lors d'une tournée ou tague des murs dans la rue. Mais que fait la police ?