Marine Lorphelin est devenue une étudiante (presque) comme les autres

Marine Lorphelin est devenue une étudiante (presque) comme les autres
Marine Lorphelin est devenue une étudiante (presque) comme les autres
Dans cette photo : Marine Lorphelin
Comme elle l’avait dit, la très belle Marine Lorphelin a repris ses études de médecine à la faculté de Lyon. Une étudiante pas tout à fait comme les autres qui compte bien conserver une vie publique en parallèle.
A lire aussi

Marine Lorphelin n’est pas seulement une des plus belles femmes du monde, c’est aussi une jeune femme brillante qui a la tête bien sur les épaules et le prouve en reprenant ses études de médecines à la faculté de Lyon. Une présence qui étonne évidemment les autres étudiants car Miss France 2013 est loin d’être une élève comme les autres. Rappelons que la jeune femme voudrait passer une spécialisation en pédiatrie ou en obstétrique à la fin de ses études qui seront donc longues.

Mais après une année placée sous le signe du strass et des paillettes, Marine Lorphelin a bien du mal à changer totalement de vie et a décidé de maintenir un semblant de vie publique en continuant à participer à des événements quand elle en a le temps.

Mais pour se consacrer comme il se doit à ses études de médecine, Marine Lorphelin avait tout de même abandonné l’idée de participer à l’émission « Touche pas à mon poste » où elle aurait pu devenir chroniqueuse.