Justin Bieber : la police débarque chez lui, Chris Brown le soutient

Justin Bieber : la police débarque chez lui, Chris Brown le soutient
Justin Bieber : la police débarque chez lui, Chris Brown le soutient
Dans cette photo : Justin Bieber
C'était un peu la débandade hier chez Justin Bieber. La police a fait un raid sur sa maison suite à une querelle de voisinage et a trouvé de la drogue en plus des informations qu'elle cherchait. Le « Biebs » est dans de beaux draps...
A lire aussi
Une pétition dénonce les différences de tarifs entre femmes et hommes chez le coiffeur
News essentielles
Une pétition dénonce les différences de tarifs entre...

Comme nous vous l'expliquions récemment, Justin Bieber a lancé des œufs sur la maison d'un de ses voisins qui a porté plainte. La police s'est donc décidée à agir car le chanteur n'en est pas à sa première incartade. Les forces de l'ordre ont donc débarquées au matin dans la maison de l'interprète de « Baby » afin d'y chercher des preuves dans cette histoire de vandalisme supposé. Onze policiers ont trouvé un Justin Bieber « coopératif ». Chris Brown lui a exprimé son soutien.

L'artiste n'a pas été arrêté même s'il a refusé de répondre à toute question. Il devra toutefois se plier à cette obligation via son avocat et la police espère que cela forcera l'adolescent à faire preuve de maturité à l'avenir. Autre péripétie durant cette perquisition : un des amis de « Biebs » qui était présent, le rappeur Lil Za, a été trouvé en possession de cocaïne. Il a été emmené en prison où il a vandalisé le matériel, ce qui lui vaudra sûrement d'autres charges.

Pensez-vous que Justin Bieber changera son comportement ?