Gangnam Style : Mitt Romney nous offre une chorégraphie (vidéo)

Gangnam Style : Mitt Romney nous offre une chorégraphie (vidéo)
Gangnam Style : Mitt Romney nous offre une chorégraphie (vidéo)
Dans cette photo : Psy
L’ancien candidat républicain Mitt Romney a créé la surprise en esquissant quelques pas de danse sur scène lors d’une conférence adressée à de jeunes mormons samedi 11 janvier en Arizona. Invité sur scène à la fin, il s’est lancé dans une leçon de « Gangnam Style », d’après le tube du chanteur coréen Psy.
A lire aussi


Sous ses airs austères, Mitt Romney est un rigolo. L'ancien gouverneur du Massachusetts, candidat déçu à la présidentielle américaine de 2012, s’est lancé dans un cours de Gangnam Style lors d’un concert donné ce week-end à l’occasion d’une conférence en Arizona. Invité sur scène par le chanteur mormon Alex Boyer, Mitt Romney a esquissé quelques pas de danse, faisant mine de donner un cours au public. Malgré quelques hésitations, l’ancien candidat à la présidentielle face à Barack Obama s’en est d’ailleurs plutôt bien sorti.

Une parodie de Mitt Romney dansant le Gangnam Style en 2012

Cette performance, qui n’a duré que quelques instants, a fait le bonheur du public. Perçu généralement comme réservé, Mitt Romney a en effet laissé entrevoir à cette occasion un aspect plus spontané de sa personnalité. Certains journalistes américaine en ont profité pour évoquer la parodie du clip de Psy version Mitt Romney réalisée pendant la campagne présidentielle.




VOIR AUSSI

Mitt Romney piégé par une vidéo qui pourrait le faire échouer
Psy : Gangnam Style dépasse les 1,7 milliards de vues sur YouTube
Jean-Pierre Pernaut danse le Ganganm Style