Big Bang Theory : Carrie Fisher s'invite dans la série

Big Bang Theory : Carrie Fisher s'invite dans la série
Big Bang Theory : Carrie Fisher s'invite dans la série
Dans cette photo : Carrie Fisher
Star Wars sera à l'honneur dans un prochain épisode de The Big Bang Theory. Deux acteurs majeurs de la première trilogie apparaîtront en effet à l'écran en tant que guest stars.
A lire aussi

La bonne nouvelle a été annoncée par les producteurs de la série lors des Golden Globes, dimanche 12 janvier : les célèbres Carrie Fisher (la princesse Leia Organa) et James Earl Jones (la voix de Darth Vader) de Star Wars vont jouer leur propre rôle dans la série The Big Bang Theory. L'épisode en question sera diffusé le 30 janvier sur CBS.

>> Découvrez des photos inédites du tournage des premiers Star Wars <<

Il va sans dire que les personnages de The Big Bang Theory ne vont pas en revenir. Ces fanas de la culture populaire et de science fiction seront certainement bouche-bée devant leurs idoles. On imagine des situations hilarantes, telles Leonard sortant de sa chambre en caleçon, éclairé par son sabre laser, et croisant la princesse Leia. Ce n'est pas la première fois que des « pointures » du milieu sont invitées dans la sitcom : Wil Wheaton de Star Trek : La nouvelle génération ; Leonard Nimoy (Spock) de Star Trek ; Bill Nye, présentateur d'émissions scientifiques aux Etats-Unis ; ou encore Stan Lee, co-créateur des comics Marvel.