Rihanna ne veut plus entendre parler de Chris Brown

Rihanna ne veut plus entendre parler de Chris Brown
Rihanna ne veut plus entendre parler de Chris Brown
Dans cette photo : Chris Brown
Entre Rihanna et Chris Brown, c'est définitivement terminé. D'après le magazine « Heat », la pop star aurait décidé de ne plus répondre aux appels de son ex et serait de plus en plus proche du rappeur Drake.
A lire aussi


C'est officiel : Rihanna a enfin tourné la page « Chris Brown ». Après des années de relation chaotique, de rabibochages et de dispute, la chanteuse originaire de la Barbade a enfin décidé de ne plus avoir affaire à son ex et de reprendre sa vie en main.

Selon le magazine américain Heat, ce sont ses amies qui ont poussé Rihanna à écarter définitivement Chris Brown de sa vie. Comment ? D'abord en ne décrochant plus lorsqu'il l'appelle. La jeune femme aurait d'ailleurs téléchargé sur son smartphone une application lui permettant de filtrer les appels de Chris. « Elle a parfois des problèmes de self control, elle est parfois tentée de raviver cette relation, a confié une amie de Rihanna à Heat. En fin de soirée, il lui arrive de dire que Chris lui manque. On a donc décidé de prendre les choses en main. »

Résultat, alors que Chris est depuis de longues semaines reclus en rehab, Rihanna, elle semble enfin revivre. Et il semblerait que Drake n'y soit pas pour rien… Selon les amis de la jeune femme, le rappeur aurait une influence très positive sur elle. « Il l'encourage à arrêter de fumer de l'herbe et à faire un peu moins la fête. »