Football : La justice tranchera sur le licenciement de Domenech en 2012

Football : La justice tranchera sur le licenciement de Domenech en 2012
Football : La justice tranchera sur le licenciement de Domenech en 2012
Dans cette photo : Raymond Domenech
Hier a eu lieu la première audience de conciliation devant les prud’hommes entre Raymond Domenech et la FFF (Fédération Française de Football). L’ancien sélectionneur de l’Equipe de France et la FFF ne sont pas parvenus à un accord. Retour sur une affaire de gros sous.
A lire aussi
Bittersweet pies : vous reprendrez bien une tranche d'inégalité salariale ?
News essentielles
Bittersweet pies : vous reprendrez bien une tranche...

Domenech comparaissait hier devant le tribunal des prud'hommes pour essayer de récupérer ses primes et contester son licenciement pour faute grave. L'ancien sélectionneur des Bleus voudrait percevoir la totalité de ses primes du dernier Mondial en Afrique du Sud.  

Bien décidé à se confronter à la FFF, Domenech souhaite percevoir les 138.000 euros qui lui seraient dus au titre des primes des matchs de préparation, du droit à l'image des saisons 2009/2010 y compris le mondial.

La FFF a licencié le sélectionneur pour faute grave et lui reproche son manque de résultat, son manque de fair-play (refus de serrer la main du sélectionneur sud-africain, Carlos Alberto Pareira, après le match) mais aussi sa lecture du communiqué des Bleus lors de la grève de Knysna,

Rendez-vous est pris le 13 janvier 2012 pour la suite de cette affaire.

VOIR AUSSI

Raymond Domenech : son interview à "L'Express

Fiasco des Bleus à la Coupe du Monde : Raymond Domenech parle enfin !

Quelle reconversion pour Raymond Domenech ?