Johnny Depp et Amber Heard : leurs fiançailles secrètes

Johnny Depp et Amber Heard : leurs fiançailles secrètes
Johnny Depp et Amber Heard : leurs fiançailles secrètes
Dans cette photo : Johnny Depp
C’est « People Magazine  », généralement bien informé, qui l’a annoncé lundi 20 janvier  : Johnny Depp, 50 ans, et Amber Heard, 27 ans, sont fiancés. La star de « Pirates des Caraïbes  » et l’actrice de « Zombieland  » se fréquentent depuis 2012.
À lire aussi


La rumeur courait depuis quelques semaines et elle est désormais confirmée : d’après le magazine américain People, Johnny Depp et Amber Heard se sont fiancés. Ces derniers temps, une mystérieuse bague apparue au doigt de l’actrice avait attiré les soupçons de la presse people, qui spéculait sur de possibles fiançailles entre les deux acteurs. Johnny Depp et Amber Heard n’ont pas souhaité répondre pour le moment aux demandes de commentaires.

Johnny Depp et Vanessa Paradis se sont séparés en 2012

Johnny Depp et Amber Heard se sont rencontrés sur le tournage du film Rhum Express en 2011. En 2012, l’acteur fétiche de Tim Burton a mis un terme à sa relation avec la chanteuse et actrice française Vanessa Paradis, après 14 ans de vie commune. Ils sont les parents de deux enfants : Lily-Rose, née en 1999, et Jack, né en 2002, mais n’ont jamais été mariés.

Une nouvelle coupe courte pour la chanteuse

Vanessa Paradis est toujours officiellement célibataire depuis sa rupture avec Johnny Depp. Très discrète, la chanteuse est apparue récemment, les cheveux coupés courts, en compagnie de son coiffeur et ami John Nollet à Los Angeles.