Courteney Cox : son retour au cinéma avec Scream 4

Courteney Cox : son retour au cinéma avec Scream 4
Courteney Cox : son retour au cinéma avec Scream 4
Dans cette photo : Courteney Cox
Courteney Cox n’a pas connu un franc succès au cinéma depuis la saga Scream, alors un quatrième épisode de la saga tombait plutôt bien ! La revoilà toujours aussi fraiche et rayonnante sur grand écran !
A lire aussi

Scream 4 est sorti en France cette semaine. Force est de constater que ce nouvel épisode fonctionne plutôt bien. Avec les suites on n’est jamais trop rassuré, mais la présence d’une des actrices principales des trois premiers opus y est pour quelque chose. En effet, Courteney Cox a toujours bénéficié d’un gros capital sympathie de la part du public.

Comment oublier son rôle mythique dans Friends ! Monica a marqué toute une génération de futures maniaques du plumeau et du rangement ! Si la série Dirt a été annulée en 2008, son rôle de quarantenaire dans Cougar Town plait depuis 2009.

Et oui bien que rayonnante, Courteney Cox a 46 ans ! Et ce n’est pas son récent divorce avec David Arquette qui aurait affecté ce capital beauté ! Certes on est un peu triste que le célèbre couple ne soit plus ensemble. Courteney a tout simplement confié au présentateur Howard Stern qu’elle et David Arquette n’était plus sur la même longueur d’onde sentimentale et sexuelle … Celui-ci serait même plutôt obsédé par le sexe. Face à la plastique de Courteney on peut le comprendre !

Espérons que nous la verrons plus souvent sur grand écran, on attend toujours la version film de Friends mais Courteney a déclaré : « Non, personnellement, je n'y crois pas. Cela ne dépend pas de moi, sinon, nous l'aurions déjà fait. Mais ça impliquerait de faire coïncider tellement d'agendas, je ne vois pas comment il serait possible de réunir tout le monde. Alors non, je ne pense pas que le film se fasse.»

Il ne nous reste plus qu’à lui souhaiter de rencontrer un nouveau prince charmant et de poursuivre l’aventure de Cougar Town !


 

VOIR AUSSI

Scream 4: le tueur au masque de fantôme de retour...aujourd'hui !

La Proie: Dupontel, Taglioni, Lopez dans une course poursuite haletante