Daft Punk sans casque dans le public des Grammy ? La fausse rumeur...

Daft Punk sans casque dans le public des Grammy ? La fausse rumeur...
Daft Punk sans casque dans le public des Grammy ? La fausse rumeur...
Le mystère autour des Daft Punk est si bien entretenu que le Web s'enflamme désormais tout seul : le duo qui a raflé 5 Grammy Awards dimanche 26 janvier serait apparu sans casque dans le public, envoyant des inconnus masqués sur scène récupérer leurs récompenses. Une rumeur qui est retombée presque aussi vite qu'elle a été partagée sur Twitter.
A lire aussi

Les Daft Punk sont-ils apparus dans le public des Grammy Awards dimanche soir ? C'est la "folle rumeur" qui a agité le Web 24 heures après la cérémonie. Certains sont même allés jusqu'à imaginer que Thomas Bangalter et Guy Manuel de Homem-Christo avaient envoyé deux inconnus casqués les représenter sur scène.

Une blague qui aurait été bien bonne... Las ! Les deux personnes que les internautes ont cru reconnaître à la place du duo ne seraient en fait "que" Cédric Hervet, monteur et scénariste du groupe, et Paul Hahn, heureux producteur de Daft Arts.

À la décharge de ceux qui ont voulu y croire, il existe une légère (très légère) ressemblance physique entre les musiciens et leurs partenaires.

Surtout, cet épisode d'affolement social est la preuve que la communication du duo est toujours aussi efficace. Les apparitions publiques de Bangalter et de Homen-Christo sont extrêmement rares.