Arigatô : Daniel Auteuil dans le clip de Pascal Obispo - vidéo

Arigatô : Daniel Auteuil dans le clip de Pascal Obispo - vidéo
Arigatô : Daniel Auteuil dans le clip de Pascal Obispo - vidéo
Dans cette photo : Daniel Auteuil
L'acteur Daniel Auteuil interprète le personnage principal dans le clip de la chanson Arigatô de Pascal Obispo. Au programme : amour franco-japonais et tragédie. Vidéo.
A lire aussi


Pascal Obispo a fait appel à Daniel Auteuil pour jouer dans le nouveau clip de la chanson Arigatô tirée de son dernier album « Le Grand Amour », sorti le 2 décembre. Et le scénario n’est pas d’une folle gaîté : Daniel Auteuil y interprète un homme heureux et amoureux de son épouse japonaise. En compagnie de sa femme et de leur fille, il partage un repas en famille : rires, vin rouge et sushis (notez la symbolique des mets). Quelques instants plus tard, le personnage décide d’immortaliser ce moment de complicité et prend les deux femmes en photo avec un Polaroid. Le cliché sort de l’appareil, seule sa fille y apparaît. L’homme a rêvé la scène, son épouse est décédée.

« Je t'ai vu me quitter des yeux, Arigatô, mon amour »

Côté paroles, cela donne : « Je t'ai vu me quitter des yeux / Pour d'autres ailleurs vers d'autres cieux / On y parle d'endroits merveilleux / Merveilleux / Mais personne n'est revenu déjà / Pour nous dire si c'est vrai ou pas […] Arigatô / Mon amour / À bientôt / Mon amour ». Pour rappel, Arigatô signifie merci en japonais.

Découvrez le clip d'Arigatô


>> The Voice 2014 : Hélène Segara et Pascal Obispo au casting <<