"How I Met Your Mother" : Alyson Hannigan pleure la fin de la série

"How I Met Your Mother" : Alyson Hannigan pleure la fin de la série
"How I Met Your Mother" : Alyson Hannigan pleure la fin de la série
Dans cette photo : Alyson Hannigan
Invitée d’une émission de télévision, Alyson Hannigan, Lily dans « How I Met Your Mother », a fondu en larmes en évoquant la fin de la série. Un moment touchant à découvrir en vidéo.
A lire aussi


Alors que la série culte How I Met Your Mother est dans sa dernière saison, les acteurs étaient les invités d’un talk-show pour évoquer la fin de la série. Alyson Hannigan, qui interprète Lily, n’a pas pu retenir ses larmes au moment d’évoquer son partenaire Jason Segel, qui incarne son mari à l’écran.

Séquence émotion

Interrogée sur ce qui lui manquera le plus chez Jason Segel après 10 années passées ensemble pour How I Met Your Mother, elle n'a pu retenir ses larmes en déclarant : « C'est un garçon tellement merveilleux...» Et si elle a tenté de blaguer en affirmant : « Il ne va pas me manquer », elle a fini par confier, très émue : « Je ne suis vraiment pas douée pour répondre à cette question. », alors que son partenaire tentait de la réconforter en lui caressant l’épaule.

Trop c'est trop

Interviewé à son tour, celui-ci n’a d’ailleurs pas tari d’éloges au sujet de sa partenaire dans la série. « Aly m'a appris tellement de choses sur la façon de devenir un homme. J'avais 25 ans quand je suis arrivé dans la série. Je pense que l'on a tous traversé de nombreuses épreuves. Aly et moi avons eu de nombreuses scènes ensemble, passé beaucoup de temps ensemble et elle a toujours été là pour m'écouter et me conseiller. Elle m'a vu traverser les bons, comme les mauvais moments ». En entendant ces paroles l’actrice s’est mise à pleurer de plus belle.