Violetta : le concert de Martina Stoessel diffusé sur Bouygues Telecom

Violetta : le concert de Martina Stoessel diffusé sur Bouygues Telecom
Violetta : le concert de Martina Stoessel diffusé sur Bouygues Telecom
Evénement musical chez Bouygues Telecom ce weekend avec la diffusion en exclusivité du grand concert de Violetta, la nouvelle star des adolescents. Un moment que les abonnés ne devront pas manquer.
A lire aussi

Après un grand concert qui a réuni plus de 20 000 personnes au Grand Rex de Paris, c’est l’opérateur Bouygues Telecom qui joue la carte « Violetta » en proposant à ses abonnés en exclusivité le concert de la nouvelle coqueluche des pré-adolescents alias Martina Stoessel.

Les personnes intéressées devront se connecter sur la chaîne  Bbox Actu TV le samedi 1er Février à 19h et le dimanche 9 Février à 14h30 ou directement sur l’application mobile afin de ne pas en manquer une miette.

Le concert dure 1h30. Pour information, la série « Violetta » est un véritable carton dans plusieurs pays du monde, dont la France. « Violetta » raconte l’histoire d’une adolescente qui déménage avec son père dans sa ville natale à Buenos Aires, après avoir vécu durant des années à Madrid. Pour Violetta, la vie va donc totalement changer. Rapidement, la jeune fille va intégrer un studio de musique, afin de réaliser ses rêves, même si son père n’est pas tout à fait d’accord avec cet univers artistique dont rêve sa fille.