François Hollande comparé à Vanessa Paradis et Charlotte Casiraghi

François Hollande comparé à Vanessa Paradis et Charlotte Casiraghi
François Hollande comparé à Vanessa Paradis et Charlotte Casiraghi
Dans cette photo : François Hollande
Comme de nombreuses personnalités avant lui,  François Hollande s’est trouvé au cœur d’une véritable tempête médiatique suite au scandale autour de sa supposée relation avec Julie Gayet. Tant et si bien qu’Anne Sinclair n’hésite pas à comparer tout cela avec le traitement régulièrement infligé à Vanessa Paradis ou Charlotte Casiraghi.
A lire aussi

Depuis plusieurs semaines et le fameux scoop de Closer, le monde entier ne parle plus que de la prétendue relation amoureuse entre François Hollande et Julie Gayet. Un traitement inédit pour un président de la République qui se retrouve plus que jamais au cœur d’une véritable tempête médiatique qu’il semble difficile de stopper. Un traitement de la part des médias que regrette beaucoup Anne Sinclair qui pense que tout cela parasite inutilement la politique menée par François Hollande en France.

« Ce qui était jusqu’ici réservé à Vanessa Paradis, Johnny Hallyday ou à la famille princière de Monaco a été appliqué à François Hollande dans une séquence très importe du quinquennat, qui aurait pu être complètement bousculé et qui a été parasité par toute cette affaire. »

C’est dans une interview donnée pour Europe 1 qu’Anne Sinclair n’hésite pas à comparer le traitement médiatique réservé à l’affaire Hollande / Gayet à des cas purement people comme celui de Vanessa Paradis, régulièrement en Une de la presse people avant, pendant et après son histoire d’amour avec Johnny Depp. Même chose dans le cas de Charlotte Casiraghi, régulièrement sous le feu des médias depuis qu'elle est en couple avec Gad Elmaleh.


Ci-dessous, vous pouvez retrouver l'intégralité de l'interview d'Anne Sinclair.


Anne Sinclair sur Europe 1 : l'intégrale par Europe1fr