Lily Allen voudrait avoir le corps de Kate Moss

Lily Allen voudrait avoir le corps de Kate Moss
Lily Allen voudrait avoir le corps de Kate Moss
Dans cette photo : Lily Allen
Partie en croisade contre les diktats de la beauté imposés par la mode et véhiculés par la presse féminine, Lily Allen a récemment confessé au « Elle » britannique envier bien malgré elle le physique de Kate Moss.
A lire aussi


On pensait Lily Allen vaccinée à jamais contre le culte du corps parfait, véhiculé par les mannequins aux mensurations parfaites qui posent en couverture des magazines de mode. Il semblerait que malheureusement pour elle, ce ne soit pas le cas.

Dans une interview récemment accordée au Elle UK, la pop star britannique a admis être elle aussi soumise, bien malgré elle, à la dictature de la beauté et de la minceur. « Évidemment que je préférerais avoir le physique de Kate Moss que le mien », avoue-t-elle, avant de tenter d'expliquer ce phénomène : « Je pense que la raison pour laquelle je ressens cela, c'est à cause des images dont on nous abreuve constamment. On attend toujours des femmes, étrangement, qu'elles appliquent le "sois belle et tais-toi". »

Heureusement, Lily Allen semble ne pas suivre ce précepte d'un autre âge à la lettre. La chanteuse, réputée pour sa verve piquante et son franc-parler, a toujours dit tout haut ce qu'elle pensait. Comme lorsque dans « Hard Out Here », son dernier clip, où elle s'en prend avec férocité et humour à l'hypersexualisation des chanteuses pop comme Miley Cyrus.