Super Bowl 2014 : une publicité s'offre les acteurs de « La fête à la maison » (vidéo)

Publié le Dimanche 02 Février 2014
Super Bowl 2014 : une publicité s'offre les acteurs de « La fête à la maison » (vidéo)
Super Bowl 2014 : une publicité s'offre les acteurs de « La fête à la maison » (vidéo)
Le Super Bowl, édition 2014, est plus qu’un simple match de football américain. Cette finale, opposant les Denver Broncos aux Seattle Seahawks, est également une gigantesque opération commerciale. Pour ce match, les publicités, dont les prix atteignent des sommets, rivalisent d’inventivité. Une marque de yaourt a par exemple regroupé les acteurs de la série « la fête à la maison ».
À lire aussi


Pour ceux qui ne sont pas adeptes de football américain, regarder le Super Bowl pourrait s’avérer un supplice. Trois heures de jeu, des coupures incessantes, des règles compliquées à comprendre… Plus d’un abandonnerait. Mais ce match qui clôt la saison, et qui verra s’affronter les Denver Broncos aux Seattle Seahawks, est aussi un show à ne pas rater. Non seulement pour le concert donné à la mi-temps par Bruno Mars et les Red Hot Chili Peppers mais aussi pour les publicités qui sont parties intégrantes d’un Super Bowl.

Les acteurs de « La fête à la maison » regroupés

Chaque année, pour le Super Bowl, les annonceurs rivalisent en originalité pour diffuser un spot de publicité car c’est l’événement sportif le plus regardé aux Etats-Unis. Plus de 110 millions de téléspectateurs seront devant leur poste outre-Atlantique. Et au prix où sont vendus les quelques secondes de diffusion, autant mettre le paquet. Ainsi, une marque de yaourt a décidé de réunir les acteurs de la série « La fête à la maison ».

Des teasers de la publicité sont apparus sur Internet avant que la réelle publicité ne soit diffusée pendant le match. John Stamos, Dave Coulier et Bob Saget se sont retrouvés après plusieurs années passées loin les uns des autres. Dans ces teasers (source: Télé Loisirs), on découvre que les trois acteurs de la série, diffusée de 1987 à 1995, vivent toujours ensemble… pour le bien de la publicité.

Dans l'actu