Carole Bouquet rejoint le casting de "Rosemary’s Baby"

Carole Bouquet rejoint le casting de "Rosemary’s Baby"
Carole Bouquet rejoint le casting de "Rosemary’s Baby"
Dans cette photo : Carole Bouquet
Selon une information du site deadline.com, Carole Bouquet aurait rejoint le casting de « Rosemary's Baby », la série américaine inspirée du roman d'horreur d'Ira Levin. La comédienne française devrait interpréter le rôle de Margaux Castevet aux côtés de Zoé Saldana, entre autres.
A lire aussi
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent sur Instagram
News essentielles
Refusées à un casting, ces mannequins noirs répliquent...


Les Frenchies ont décidément la cote outre-Atlantique. Après Anne Caillon (Les Mystères de Haven), Judith Godrèche (Royal Pains), Barbara Schulz (Pan Am), Elodie Bouchez (Alias) ou encore Louise Monot (The After), c'est au tour de Carole Bouquet d'intégrer le casting d'une série américaine. La comédienne française vient en effet de rejoindre l'équipe de Rosemary's Baby, série adaptée du roman d'horreur d'Ira Levin. Selon le site deadline.com, la quinquagénaire interprètera le rôle de Margaux Castevet, une parisienne mondaine et sophistiquée, voisine de Rosemary Woodhouse, faisant mine de la soutenir pendant sa grossesse pour mieux cacher ses intentions malhonnêtes.

La jeune Christina Cole également au casting

À noter que Carole Bouquet n'est pas la dernière recrue de Scott Abbott et James Wong, les deux scénaristes de cette mini-série de quatre heures. Christina Cole, une actrice britannique révélée dans la série Hex : la malédiction incarnera quant à elle Julie, une amie pleine d'entrain de la future mère.

Les deux actrices viennent ainsi compléter un casting déjà composé de Zoe Saldana, Patrick J. Adams et Jason Isaacs. Produite par Lionsgate Television, la société de production déjà à l'origine de Mad Men, Weeds, ou encore Nurse Jackie, Rosemary's Baby se déclinera en quatre épisodes qui seront diffusés sur la chaîne NBC.