Rolling Stones : un concert à Paris en 2014 ?

Rolling Stones : un concert à Paris en 2014 ?
Rolling Stones : un concert à Paris en 2014 ?
Dans cette photo : Ronnie Wood
La rumeur va bon train : les Rolling Stones sont à Paris pour donner un concert. Mais contrairement à ce qui est dit, il ne se tiendra pas au Trianon, le théâtre parisien ayant lui-même démenti la rumeur. La maison de disque, quant à elle, confirme qu’un concert se prépare.
A lire aussi


Une photo à mis la puce à l’oreille des fans. Les deux guitaristes Ronnie Wood, Keith Richards et le batteur Charlie Watts du groupe, ont été photographiés le 3 février dernier devant l’hôtel Georges V à Paris. Il semblerait que le groupe ait même déjà commencé les répétitions. La maison de disque Eagle Rock Entertainment aurait confirmé la possibilité d’un concert mais la date et le lieu restent inconnus pour le moment.

La toile est en ébullition. Les Rolling Stones sont passés maîtres dans l’art de surprendre et de faire frémir d’impatience leurs fans. La dernière fois que le groupe était passé dans la Capitale c’était pour donner un concert privé en 2012 au Théâtre Mogador où quelques privilégiés avaient pu voir les papys rockeurs anglais. Au moment où nous écrivons cet article nous n’avons pas plus d’informations, mais ce qui est sûr c’est que le groupe s’accorde un bon coup de buzz à quelques jours du début de leur énième tournée baptisée 14 on fire. Le premier concert se tiendra à Abu Dhabi le 21 février, déjà complet pour l’occasion. Et si par malchance, vous ne parvenez pas à avoir vos places pour l’imminent « concert surprise », sachez que les 25 et 29 Octobre 2014 Mick Jagger et sa bande clôtureront leur tournée à Paris au Théâtre Mogador et au Trabendo.

 

Nour Khuja

À propos
Ronnie Wood