Johnny Depp : un mariage aux Bahamas avec Amber Heard ?

Johnny Depp : un mariage aux Bahamas avec Amber Heard ?
Johnny Depp : un mariage aux Bahamas avec Amber Heard ?
Dans cette photo : Johnny Depp
D’après la presse anglaise, Johnny Depp et sa fiancée Amber Heard auraient prévu de se marier sur une île privée des Bahamas appartenant à l’acteur. Les deux stars privilégieraient une cérémonie privée à un grand mariage hollywoodien.
A lire aussi


A peine la nouvelle de leurs fiançailles connue, Johnny Depp et Amber Heard seraient déjà en plein préparatifs de mariage. D’après la presse anglo-saxonne, le couple souhaiterait convoler sur une île privée appartenant à Johnny Depp située dans la zone protégée des Exuma Cays, aux Bahamas. Seuls leur famille et leurs proches assisteront à ce mariage résolument discret. Les tourtereaux auraient prévu une cérémonie sobre sur la plage, suivie d’un barbecue et d’un concert privé donné par les amis musiciens de l’acteur.

>> Vanessa Paradis est heureuse du mariage de Johnny Depp et Amber Heard <<

Séparé de Vanessa Paradis en 2012

Le héros de Pirate des Caraïbes a rencontré sa fiancée sur le tournage du film Rhum Express, en 2011. L’année suivante, il annoncé sa séparation d’avec Vanessa Paradis, après quatorze ans de vie commune. Ils sont les parents de deux enfants : Lily-Rose, née en 1999, et Jack, né en 2002, mais n’ont jamais été mariés. Les fiançailles de Johnny Depp et Amber Heard ont été révélées il y a quelques semaines par le magazine People.

>> Vanessa Paradis et Johnny Depp : une rupture tristement cliché pour Winona Ryder <<