Bill Clinton : une histoire d'amour secrète avec Liz Hurley ?

Publié le Jeudi 06 Février 2014
Bill Clinton : une histoire d'amour secrète avec Liz Hurley ?
Bill Clinton : une histoire d'amour secrète avec Liz Hurley ?
Dans cette photo : Bill Clinton
Le site américain RadarOnline a mis en ligne mercredi 5 février une bande audio où l'acteur Tom Sizemore raconte la liaison supposée entre Liz Hurley avec le président Clinton. L’actrice a immédiatement nié cette rumeur, tandis que l’acteur d’« Il faut sauver le soldat Ryan  » est revenu sur ses propos dans la journée.
À lire aussi


C’est un joli petit scoop que vient de déterrer le site RadarOnline. Bill Clinton aurait entretenu une liaison avec l’actrice Elizabeth Hurley à l’époque où il était président. La rumeur est partie d’un enregistrement audio de Tom Sizemore, un ancien petit ami de l’actrice, datant du mois de janvier. Celui-ci, ignorant visiblement que la conversation est enregistrée, y explique avoir joué les entremetteurs entre le président des Etats-Unis et l'actrice  en 1998.

>> Affaire Monica Lewinsky : une « sextape » destinée à Bill Clinton dévoilée <<

Un avion affrété spécialement pour Liz Hurley

Bill Clinton, désireux de faire la connaissance de l'actrice, aurait en effet demandé son numéro à Tom Sizemore lors d'une projection d'Il faut sauver le soldat Ryan à la Maison blanche. Le président des Etats-Unis aurait ensuite appelé directement Liz Hurley et affrété un avion pour aller la chercher. L’actrice serait restée quatre jours à la Maison-Blanche après son arrivée. Toujours d’après Tom Sizemore, la liaison secrète entre le président et la belle actrice aurait duré pendant un an, avant que le mari d'Hillary Clinton, se sentant vraiment tomber amoureux, ne choisisse de mettre un terme à cette aventure extra-conjugale.

Démentis en chaîne

Sur Twitter, Elizabeth Hurley a qualifié cette rumeur de « ridicule », tandis que Tom Sizemore, dans une interview, a démenti ces « élucubrations », arguant que cet enregistrement datait de l’époque où il se droguait au su et au vu de tout le monde. Il s’est également excusé auprès de Liz Hurley et de la famille Clinton.