"Secrets & Lies" : Ryan Philippe au casting de la série

"Secrets & Lies" : Ryan Philippe au casting de la série
"Secrets & Lies" : Ryan Philippe au casting de la série
Dans cette photo : Ryan Phillippe
Selon « The Hollywood Reporter », l'acteur Ryan Phillippe serait en négociation pour tenir le rôle principal de l'adaptation de la série australienne et inédite « Secrets & Lies ».
A lire aussi


Ryan Phillippe se verra-t-il confier le rôle principal de la nouvelle série développée par ABC ? Selon The Hollywood Reporter, l’acteur est actuellement  en négociation très avancées avec la chaîne. À 39 ans, cet acteur américain s’est notamment fait remarquer grâce à son rôle de Channing McClaren dans la cinquième et dernière saison de Damages.

S’il obtient le rôle qu’il convoite dans Secrets & Lies, adaptation d’une série australienne qui n’a pas encore été diffusée, Ryan Phillippe campera un père de famille confronté à des problèmes conjugaux, qui devient le principal suspect dans une affaire de meurtre d’enfant. Il tentera de trouver le véritable assassin, pour sauver son mariage et préserver ses enfants. La série devrait être déclinée en 10 épisodes. Ce comédien américain est connu pour ses divers rôles au cinéma. En effet, il s'est illustré dans les films Souviens-toi… l'été dernier, Sexe intentions, et plus récemment dans La Défense Lincoln.