Nabilla se lance dans le parfum

Nabilla se lance dans le parfum
Nabilla se lance dans le parfum
A 22 ans à peine, la sulfureuse Nabilla semble être une vraie business woman. Après le dépôt de sa célèbre expression « Non mais Allô quoi » à l’INPI et la création d’une émission « Allô Nabilla : Ma famille en Californie » spécialement conçue autour de sa vie. Elle se lance désormais dans le parfum.
A lire aussi
Dior, Chanel et Hugo Boss : côté parfums, les Français misent sur des valeurs sûres
bien-être
Dior, Chanel et Hugo Boss : côté parfums, les Français...

Nabila a eu 22 ans le 5 février et pour l’occasion son chéri Thomas Vergara l’a emmenée à Dubaï.

Tout semble parfait pour la bimbo : un amoureux attentionné, bientôt une deuxième saison de Allô Nabilla : Ma famille en Californie, une réconciliation avec son amie Ayem et un futur projet de parfum et d’accessoires.

C’est l’émission de NRJ12 le Mag qui a révélé la nouvelle. Il semblerait selon des rumeurs que le nom Nabilla Benattia ait été déposé à l’INPI. Selon le site Rumeurs du Web, un « ingénieur spécialisé dans le domaine des parfumeries et cosmétiques », un « évaluateur parfum chez l’Oréal » et une « personne travaillant vraisemblablement dans le domaine publicitaire » auraient fait la demande auprès de l’INPI dans 3 catégories bien précises : « Vêtements, chaussures, chapellerie », « joaillerie, bijouterie, pierres précieuses » et « préparations pour blanchir et autres substances pour lessiver ». Le Parisien en avait déjà parlé en Octobre 2013.

Un ana après avoir accédé à la notoriété, il semblerait bien que la bimbo suivent les traces de grandes stars qui lancent leur fragrance comme Lady Gaga, Kylie Minogue, Rihanna ou encore Céline Dion. L’année 2014 s’annonce prometteuse pour les affaires de Nabilla.

Plus d'actu sur : Le Parfum dans tous ses états

10 parfums pour cheveux qui vont vous enivrer
9 façons naturelles de parfumer son intérieur sans produit chimique
Un parfum créé à partir de l'odeur de nos chers disparus