Qui est Saïda Jawad, la compagne de Gérard Jugnot ?

Qui est  Saïda Jawad, la compagne de Gérard Jugnot ?
Qui est Saïda Jawad, la compagne de Gérard Jugnot ?
Dans cette photo : Gérard Jugnot
Fatiguée de sa sur-exposition médiatique et de sa rupture avec François Hollande, Valérie s'est envolée pour l'Île Maurice, révèle le tabloïd Closer. Avec elle, la femme de Michel Sapin le ministre du Travail, mais aussi Saïda Jawad, la compagne de Gérard Jugnot. Mais au fait, qui est cette dernière ?
A lire aussi
Une compagnie aérienne refoule des ados à cause d'un legging
News essentielles
Une compagnie aérienne refoule des ados à cause d'un...

Saïda Jawad a 40 ans. Née à Roubaix, elle se passionne pour le théâtre et devient très vite actrice. Elle se rend alors à Paris et se voit confier son premier rôle au cinéma à 27 ans, en 2000, pour le film C'est la vie avec Jacques Dutronc et Sandrine Bonnaire. Depuis, elle écrit et joue dans des pièces de théâtre, des téléfilms (Le juge est une femme, La crim', Diane femme flic...) et apparaît régulièrement au cinéma. Elle a ainsi joué dans Rose et Noir de Gérard Jugnot en 2009. Les deux comédiens vivent aujourd'hui ensemble et il se peut que le tournage de ce film soit à l'origine de leur rencontre.

Saïda Jawad est à présent aux côtés de Valérie Trierweiler. Les deux femmes ainsi que Mme Sapin seraient dans un bungalow privatif d'un hôtel de luxe de l'Île, selon les informations de Closer. Valérie Trierweiler profite de l'isolement et du cadre paradisiaque de l'Île, mais aussi de la présence de deux amies pour se ressourcer, et ce malgré la présence de paparazzi, appareil photo en embuscade.