Bradley Cooper est très proche de Jennifer Lawrence

Bradley Cooper est très proche de Jennifer Lawrence
Bradley Cooper est très proche de Jennifer Lawrence
Dans cette photo : Bradley Cooper
Bradley Cooper et Jennifer Lawrence semblent depuis quelques temps inséparables. Les deux acteurs enchaînent les films ensemble : Happiness Therapy, American Bluff et Serena.
A lire aussi


Lors d'une interview au le journal Metro News, Bradley Cooper se confie au sujet de son amitié avec Jennifer Lawrence. Le duo a plusieurs fois raflé de nombreuses récompenses grâce aux films Happiness Therapy et American Bluff.

David O Russel, Jennifer Lawrence et Bradley Cooper forment " une famille "

Pour Bradley Cooper, Jennifer Lawrence et David O Russel sont une " famille ". En effet, lors des tournages des films Hapiness Therapy et American Bluff pendant trois ans, les trois collègues et aussi amis ne se sont " quasiment pas quittés " selon l'acteur. Une bonne relation qui se ressent même à l'écran et qui leur a permis de remporter de nombreux prix. A croire qu'ils ne sont pas qu'une famille mais un véritable trio gagnant.

Jennifer Lawrence et Bradley Cooper aussi proches à l'écran que hors écran (ou presque)

Déjà trois films tournés ensemble dont deux où les acteurs y incarnent un couple. Dans Happiness Therapy de David O Russell, Part Solitano (Bradley Cooper) est dépressif et tente de reconquérir son ex-femme. De retour chez ses parents il fait la rencontre de Tiffany (Jennifer Lawrence). Tous deux finissent par tomber amoureux. Dans Serena de Susanne Bier. George Pemberton et Serena (Bradley Cooper et Jennifer Lawrence) souhaitent créer leur propre entreprise de bois en Caroline du Nord pendant la Grande Dépression. Seul le film American Bluff se distingue car les acteurs ne jouent cette fois pas un couple. Néanmoins, il y a aucune chance pour que le duo inséparable soit ensemble dans la vraie vie, puisque lorsque Bradley Cooper avait été interrogé il y a un an par Entertainment's Tonight à ce sujet, il a déclaré : " Nous avons juste fait deux films ensemble. Si cela n'est pas arrivé, ça n'arrivera donc pas. On n'est pas si proches. Je pourrais être son père ! Je l'aime à mourir. Elle est géniale, mais non". Une belle et longue amitié qui s'annonce donc entre les deux acteurs.

Nour Khuja