Monaco vs PSG : revoir les buts en vidéo

Monaco vs PSG : revoir les buts en vidéo
Monaco vs PSG : revoir les buts en vidéo
Dans cette photo : Laurent Blanc
Monaco et le PSG se sont neutralisés (1-1), dimanche 9 février, en clôture de la 24e journée de Ligue 1. Un match nul obtenu à Louis II qui permet aux hommes de Laurent Blanc de conserver cinq points d'avance au classement sur L'ASM. Retour sur le choc en vidéo.
A lire aussi
Rennes vs PSG : revoir les buts d’Ibrahimovic, Cavani et Motta en vidéo
sport
Rennes vs PSG : revoir les buts d’Ibrahimovic, Cavani et...


Monaco - PSG, ce devait être Le choc de cette 24e journée de Ligue 1. Force est de constater que le duel entre les deux ogres du championnat de France a été un peu tiède. La confrontation s'est soldée par un match nul, 1-1, dans un stade Louis II, une fois n'est pas coutume, survolté.

Tout avait pourtant bien commencé pour les hommes de Laurent Blanc, avec l'ouverture du score de Pastore, dès la 8e minute, après un corner tiré par Thiago Motta (sur les 16 derniers buts du PSG, 5 ont été marqués sur corner). Le ballon, dévié par Alex est finalement repris victorieusement par l'argentin, de la tête, au second poteau.

Paris incapable de faire le break

Supérieurs en première mi-temps, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, n'ont pas su faire le break. Au retour des vestiaires, le 4-4-2 mis en place par Claudio Ranieri a perturbé la mécanique parisienne. Pris de vitesse, sur les ailes, les joueurs du club de la capitale ont finalement vu revenir les monégasques à la 74e minute. Comble de malchance, c'est Thiago Silva qui a poussé le ballon dans les cages de son propre gardien, Salvatore Sirigu.

Si Paris conserve ses cinq longueurs d'avance sur L'ASM au classement, Laurent Blanc n'a pas pu cacher une certaine déception, à l'issue de la rencontre. « On s'est reposé sur cet avantage et le bloc équipe a reculé, trop à mon goût », a regretté l'entraîneur parisien. Un point qu'il faudra revoir avant les huitièmes de finale de Ligue des champions, face à Leverkusen, dans un peu plus d'une semaine.