Michelle Obama s'imagine maman de Justin Bieber

Michelle Obama s'imagine maman de Justin Bieber
Michelle Obama s'imagine maman de Justin Bieber
Dans cette photo : Michelle Obama
La première dame des États-Unis Michelle Obama s’est mise le temps d’une interview à la place de la maman du plus célèbre et du plus incontrôlable des ados sévissant sur le sol américain : Justin Bieber.
A lire aussi


Le jeune chanteur canadien Justin Bieber accumule depuis plusieurs mois les infractions : détention de drogue, conduite en état d’ivresse, excès de vitesse… et a fini par fâcher un certain nombre de citoyens américains. Fin janvier, la pétition déposée sur le site internet We The People de la Maison-Blanche demandant l’annulation de la carte verte de Justin Bieber et donc son renvoi des États-Unis vers le Canada était déjà signée par plus de 100 000 personnes. Étant donnée la mobilisation autour du cas Bieber, Barack Obama va donc devoir se pencher sur la question.

>> Justin Bieber : la vidéo de sa fouille au corps en garde à vue <<

Justin Bieber est « toujours un enfant »

Interrogée sur ce sujet par la télé américaine, la première dame des États-Unis s’est montrée plutôt compréhensive et a imaginé ce qu’elle ferait pour mettre un peu d’ordre dans cette vie adolescente emplie de stripteaseuses charnues et de vapeurs de marijuana. Si elle était la mère de Justin, elle serait « en tout cas très présente dans sa vie en ce moment ». « Je serais probablement avec lui une bonne partie du temps, juste pour parler et comprendre ce qui se passe dans sa tête, pour savoir qui il est et qui il n'est pas dans sa vie », a précisé Michelle Obama avant d’ajouter que Justin était « toujours un enfant en train de grandir. »

Michelle Obama et la vraie mère de Justin Bieber semblent en tout cas être sur la même longueur d’ondes. Récemment, Pattie Mallette, très inquiète des frasques de son fils, aurait décidé d’emménager chez lui.