Giuseppe parle de son obésité

Giuseppe parle de son obésité
Giuseppe parle de son obésité
L’Italien connu pour son côté macho dans la téléréalité « Qui veut épouser mon fils » s’est confié dans l’émission Le Mag présentée par Matthieu Delormeau sur la chaîne NRJ 12. A la question de l’animateur « Avais-tu des complexes quand tu étais adolescent, si oui lesquels ? » Et c’est très honnêtement que Giuseppe répond : « Quand j'étais adolescent, j'étais obèse jusqu'à l'âge de 15 ans. »
A lire aussi


Sur le plateau de Matthieu Delormeau, après un petit problème de langue, Giuseppe a confié ne pas être l’Italien macho que tout le monde a vu dans la télé-réalité Qui veut épouser mon fils : « Le vrai Giuseppe, c’est celui de Giuseppe Ristorante, ce sont des vraies images et des vraies émotions. »

Et pour aller plus loin dans la confidence, le séducteur italien révèle avoir eu un complexe lorsque Matthieu Delormeau lui demande : « Avais-tu des complexes quand tu étais adolescent, si oui lesquels ? », Giuseppe répond : « Quand j'étais adolescent, j'étais obèse jusqu'à l'âge de 15 ans. », laissant un petit un silence étonné sur le plateau. Il semblerait que ce soit pour cette raison qu’il attache une grande importance à son physique. Voilà encore une nouvelle facette de l’Italien qui le rend un peu plus attachant.

Nour Khuja

Dans l'actu
TF1