Charlotte Casiraghi : une princesse en guerre contre les paparazzis

Charlotte Casiraghi : une princesse en guerre contre les paparazzis
Charlotte Casiraghi : une princesse en guerre contre les paparazzis
Dans cette photo : Charlotte Casiraghi
Pas facile la vie de star, surtout quand on s’appelle Charlotte Casiraghi et que l’on vient d’avoir un bébé avec un certain Gad Elmaleh. Allergique aux paparazzis, la jeune femme est devenue une professionnelle pour les éviter.
A lire aussi

Dans un reportage intitulé « Des stars au Président : la presse people va-t-elle trop loin ? » et diffusé sur la chaîne D8 ce 12 février, nous pouvions suivre des paparazzis prêts à tout pour capturer une image de Raphaël, le fils de Charlotte Casiraghi et de Gad Elmaleh.

Malheureusement pour la presse people, Charlotte Casiraghi  déteste plus que tout être traquée et a au fil du temps développé de nombreuses astuces pour avoir la paix et protéger ses proches. Dans le reportage de D8, on peut ainsi voir un paparazzi en planque depuis trois jours devant le domicile de la princesse afin de pouvoir photographier son fils. Mais les choses s’avèrent plus compliquées que prévu et Charlotte Casiraghi  parvient sans difficulté à semer les journalistes en planque.


>> François Hollande comparé à Vanessa Paradis et Charlotte Casiraghi <<

Mais malgré tous ses efforts au quotidien, Charlotte Casiraghi  ne peut pas toujours se cacher de la presse. On a ainsi pu découvrir quelques clichés de la jeune maman avec son fils et l’humoriste Gad Elmaleh, son compagnon, durant le mariage d’Andrea Casiraghi et Tatiana Santo Domingo.