Madonna lance sa ligne de produits de beauté

Madonna lance sa ligne de produits de beauté
Madonna lance sa ligne de produits de beauté
Dans cette photo : Drew Barrymore
Madonna lance une ligne de produits de beauté au Japon. Après la musique, la mode et le cinéma, la star s’attaque donc au monde de la beauté.
A lire aussi


Madonna se lance dans les produits de beauté. La « Material Girl » a a dévoilé  sa gamme de produits appelée MDNA Skincare et lancée en avant-première au Japon mercredi. Cette ligne, créée en partenariat avec la marque de cosmétiques japonaise MTG, est proposée uniquement dans un pop-up store de la galerie d'art Batsu du quartier de Shibuya à Tokyo, du 13 au 23 février. Cette boutique éphémère présentera aussi des projections vidéos, une salle VIP, et des salons pour essayer les produits.

<< Drew Barrymore lance une ligne de cosmétiques appelée Flower <<

Un protocole de soins en trois étapes

Madonna a conçu un programme en trois étapes détaillées sur son site officiel. Cette collection est composée de trois produits : « Chrome Clay Mask », un masque à l'argile italienne de Montecatini Terme ; « Skin Rejuvenator », un soin pour revitaliser la peau et éliminer les impuretés ; et un sérum créé spécialement pour la star pour magnifier sa peau. « Utiliser ces produits chaque jour dans le cadre de son rituel de beauté aide à avoir une peau ferme, résistante (...) débordant d'énergie après chaque application » promet le site de la star.

On ignore toutefois si ces produits de beauté estampillés Madonna seront commercialisés dans d’autres pays que le Japon.