Les Enfoirés 2014 : Michèle Laroque défend la troupe

Les Enfoirés 2014 : Michèle Laroque défend la troupe
Les Enfoirés 2014 : Michèle Laroque défend la troupe
Après Mimie Mathy en octobre dernier, c'est au tour de Michèle Laroque de répondre aux nombreuses critiques visant Les Enfoirés et de prendre la défense de la troupe.
A lire aussi


« C'est devenu une opération commerciale. Tant mieux pour eux, mais ça n'a rien à voir avec la musique, explique le chanteur. Je ne vais pas accompagner des tennismen, des types de la télé. Je ne vais pas me trimballer avec des gens qui ne savent pas chanter ». En octobre dernier, Eddy Mitchell n'était pas tendre avec Les Enfoirés. Et après Mimie Mathy qui avait répondu à ces critiques dans la foulé, c'est au tour de Michèle Laroque de défendre la troupe.

« Chacun a le droit de ne pas regarder si ça ne lui plait pas »

« Sincèrement, ils ont droit de penser ce qu'ils veulent. Chacun a le droit de ne pas regarder si ça ne lui plait pas, mais jamais je n'oserais critiquer d'une manière publique quelque chose sur des gens qui font autant de bien. Il a raison Eddy Mitchell de dire que c'est très galère, mais (ceux qui y participent, ndlr) ont la gentillesse et la générosité de le faire », a ainsi rétorqué l'actrice de 53 ans dans un entretien au magazine Télé Star. Michèle Laroque a également profité de l'entretien pour dire tout le bien qu'elle pensait des Enfoirés et de Coluche, à l'origine de l'initiative. « C'est une grande chance de faire partie de la bande des Enfoirés. Je n'ai pas connu Coluche mais j'ai beaucoup d'admiration pour ce qu'il a créé. Cet homme est une grande âme. Je suis heureuse de servir sa cause », a-t-elle affirmé.

Dans l'actu