Quentin Mosimann opéré d'urgence après une crise d'appendicite

Quentin Mosimann opéré d'urgence après une crise d'appendicite
Quentin Mosimann opéré d'urgence après une crise d'appendicite
Quentin Mosimann, grand gagnant de la Star Academy 7 et DJ de renom, a dû être opéré en urgence après une violente crise d’appendicite. « Je vais bien même si je ne peux pas trop bouger », a-t-il rassuré ses fans.
A lire aussi
Elle meurt d'une crise cardiaque après 30 heures de travail consécutives
travail
Elle meurt d'une crise cardiaque après 30 heures de...


À 25 ans, Quentin Mosimann, DJ et gagnant de la Star Academy 7, a dû se faire hospitaliser en urgence à l’hôpital américain de Paris. En cause ? Une crise d’appendicite, qui lui a valu une opération lundi soir. Le DJ a vite rassuré ses fans en postant un message sur son compte Facebook. « Les amis, vous le savez peut-être, mais la nuit dernière j'ai eu une crise d'appendicite et une opération d'urgence. Je voulais simplement vous dire que je vais bien même si je ne peux pas trop bouger. Je vais m'efforcer d'assurer les events de ces prochaines semaines mais en mode un peu plus cool... Je vous embrasse fort ».

>> The Voice Belgique : l’émission en direct live streaming et replay <<

Plus de peur que de mal donc pour le fameux DJ de l’écurie Universal, qui a eu la joie de réintégrer à la 69e place le classement annuel de DJ Mag des meilleurs DJ du monde en novembre dernier et qui est également coach dans l’émission The Voice Belgique. Suite à cette opération, Quentin Mosimann devra se reposer avant de pouvoir retrouver ses platines.

>> Que sont-ils devenus: les candidats oubliés de la Star Academy ! <<