Pourquoi Victoria Beckham a arrêté de s'épiler

Pourquoi Victoria Beckham a arrêté de s'épiler
Pourquoi Victoria Beckham a arrêté de s'épiler
Dans cette photo : Victoria Beckham
Ne parlez plus de rasage de jambes à Victoria Beckham. L'épouse de David, déjà débarrassée de ses prothèses mammaires depuis quelques années, a confié dans les colonnes du magazine Allure, pourquoi elle a choisi d'arrêter de se raser les pattes.
A lire aussi


Non, pour Victoria Beckham la vieillesse n'est pas un naufrage. L'ancienne Spice Gril serait-elle tentée avec l'âge de revenir à davantage de simplicité et de naturel ? Après avoir fait retirer ses prothèses mammaires, il y a quelques années, la femme de David Beckham a confié au magazine Allure en date du mois de mars, qu'elle avait renoncé à se raser les jambes. 

Dès lors, on n'imagine la si coquette britannique à la poitrine 100% naturelle, partir vivre en autarcie dans une communauté ardéchoise, le poil (soyeux) aux pattes et l'âme légère. David couperait du bois et jouerait du violon, les enfants seraient descolarisés. Que nenni ! Si la femme de footballeur dit « renoncer » à se raser les jambes, c'est tout simplement parce qu'elle a opté pour une méthode plus radicale : le laser.

Le bon conseil d'Eva Longoria


Et la co-interprète de Wannabe de décrire, par le menu, les bienfaits de cette technique d'épilation : « C'est incroyable, vous pouvez faire des petites retouches si vous voyez de petits poils apparaître. C'est le meilleur conseil que m'a donné Eva Longoria », précise-t-elle, laissant soin au lecteur d'imaginer la subtilité et la profondeur des échanges que Victoria et l'ex de Tony Parker entretiennent.

Quant aux vilaines rumeurs d'eau dans le gaz entre Victoria et David, l'épouse de l'ancien joueur du PSG les enterre sous une avalanche d'éloges envers le Spice Boy décrit comme « un homme merveilleux » et « un mari remarquable ». Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes.