Christina Aguilera est enceinte de son deuxième enfant

Christina Aguilera est enceinte de son deuxième enfant
Christina Aguilera est enceinte de son deuxième enfant
Dans cette photo : Christina Aguilera
Le conte de fée continue pour l’interprète de « Beautiful ». Après s’être fiancée le jour de la Saint Valentin, Christina Aguilera nous apprend qu'elle est enceinte. C’est le premier enfant du couple Aguilera et Rutler.
A lire aussi
Mélanie Thierry enceinte de son deuxième enfant avec Raphaël : PHOTOS
cinéma
Mélanie Thierry enceinte de son deuxième enfant avec...

Ce mois de février 2014 semble être le mois parfait pour la chanteuse. Il y a quelques jours, elle annonçait sur les réseaux sociaux ses fiançailles récentes avec son compagnon, Matthew Rutler. Elle nous montrait une magnifique bague portée à l’annuaire dans un cadre paradisiaque.

Le parfait bonheur n’arrive jamais seul. Christina attend son deuxième enfant avec l’homme qu’elle fréquente depuis trois ans. Elle est déjà mère d’un premier qu’elle a eu avec son précédent mari, Jordan Bratman. Son petit Max est âgé de 6 ans.

Personne ne sait encore quand est prévue l’arrivée du nouveau bébé de la vedette. Les deux tourtereaux n’ont pas encore fait de commentaires sur cette nouvelle. Mais un proche du couple a confié au magazine américain People que « [Matt et Christina] sont fous amoureux et sont très excités à l'idée de franchir cette nouvelle étape ».

Et que va-t-il se passer pour "The Voice US" ? Sa nouvelle grossesse empêche en effet l’artiste de rester jurée dans l’émission qu’elle coache depuis 2011. Mais la solution a déjà été trouvée. La jeune femme de 33 ans sera remplacée pour la prochaine saison par Shakira. La Colombienne s’est déjà installée sur le fauteuil rouge pendant la saison 4.