On n’est pas couché: Frédéric Taddéï s’explique sur les polémiques autour de “Ce soir ou jamais”

On n’est pas couché: Frédéric Taddéï s’explique sur les polémiques autour de “Ce soir ou jamais”
On n’est pas couché: Frédéric Taddéï s’explique sur les polémiques autour de “Ce soir ou jamais”
Dans cette photo : Frédéric Taddeï
L’invité vedette de l’émission « On est pas couché » ce samedi 22 février aux alentours de 23 heures est Frédéric Taddéï. L’animateur devrait notamment s’expliquer sur les polémiques entourant la re-programmation de son émission “Ce soir ou jamais” sur France 2. Laurent Ruquier recevra également Coline Mattel, médaillée de bronze en saut à ski à Sotchi, le mathématicien Cédric Vilani, et Elisa Tovati pour son album “Cabine 23”.
A lire aussi
On n’est pas couché: qui sont Clovis Cornillac, Cali et Dounia Bouzar, les invités de Ruquier ce soir ? - vidéos
television
On n’est pas couché: qui sont Clovis Cornillac, Cali et...

La polémique enfle depuis plusieurs semaines, et c’est France 2 qui a mis le feu aux poudres. L’émission culturelle aliment depuis quelques temps la chronique suite aux commentaires de certains concurrents, accusant l’animateur de convier à son émission des invités parfois sulfureux. Des accusations auquel l’animateur a répondu à de maintes reprises comme vous pourrez le constater dans cette vidéo, face au journaliste Patrick Cohen où les deux hommes affrontent leur vision de la liberté d'expression:

Coline Mattel, médaillée de bronze à Sotchi

Autre invitée, la médaillée de bronze de saut à ski Coline Mattel. Celle-ci est rentrée dans la datation de ski de Contamines-Montjoie, en Haute-Savoie, là où elle a tout appris. Tous les anciens champions du village se sont rassemblés pour la féliciter: les patineurs Isabelle Delobel, et Ludovic Roux, la skieuse Marie Marchand-Arvier ainsi que les frères Régis et Robert Rey, sauteurs à ski dans les années 50, tous étaient présents autour d’elle.

Les autres invités: Cédric Vilani et Elisa Tovati

Le mathématicien Cédrit Vilani viendra présenter son dernier ouvrage Théorème Vivant. Un livre inclassable dans lequel le scientifique fait une fois encore montre d’un talent de vulgarisation hors pair. Enfin, Elisa Tovati clôturera l’émission en présentant un titre de son album Cabine 23, dans les bacs chez tous les bons disquaires le 24 février.

Dans l'actu