Un tatouage pour le couple Alizée / Grégoire Lyonnet

Un tatouage pour le couple Alizée / Grégoire Lyonnet
Un tatouage pour le couple Alizée / Grégoire Lyonnet
Dans cette photo : Grégoire Lyonnet
Ils se sont rencontrés sur le plateau de "Danse avec les stars" et depuis filent le parfait amour. Preuve de leur engagement ? Alizée et Grégoire Lyonnet se sont fait le même tatouage.
A lire aussi


C’est sur le plateau de Danse avec les stars que la chanteuse Alizée et Grégoire Lyonnet se sont rencontrés et c’est également entre les chorégraphies et les pas de danses endiablés qu’est née leur histoire d’amour. Après avoir passé dix années avec Jérémy Chatelain, le papa de sa petite fille Annily, Alizée croit de nouveau au bonheur dans les bras de Grégoire, qui lui a fait redécouvrir l’amour. Ainsi, en décembre dernier, Alizée confiait à Paris Match que depuis sa rencontre avec le danseur, elle se sentait « libre et épanouie ». « Grégoire me fait positiver et calme mes angoisses. Je le respecte autant que je l'admire », soufflait-elle.

>> Alizée se confie sur son couple avec Grégoire : « Ma fille l'adore » <<

Preuve de leur amour grandissant ? Les deux tourtereaux se sont fait tatouer le même tatouage sur leur avant-bras gauche
Reste que ce n’est pas une première pour Alizée, qui est une grande amatrice de tatouages. Dans une interview donnée au Parisien, Alizée expliquait en effet que son premier tatouage date de son adolescence, où à l’âge de 16-17 ans elle s’était fait dessiner une fée Clochette dans le dos. Depuis, son corps s’est régulièrement enrichi de nouveaux tatouages, notamment en lien avec ses proches, comme ce double « A » en hommage à sa fille ou encore le prénom Jérémy tatoué en hébreu sur sa peau. « Les tatouages disent les choses qu’on aime, qui ont marqué notre vie », confiait alors Alizée.

>> Alizée parle de son couple avec Jeremy Chatelain dans Touche pas à mon Poste - Vidéo <<