Interview de Pharell Williams : Enora Malagré assume et se fiche des critiques

Interview de Pharell Williams : Enora Malagré assume et se fiche des critiques
Interview de Pharell Williams : Enora Malagré assume et se fiche des critiques
Dans cette photo : Pharrell Williams
L'interview de Pharrell Williams par Enora Malagré a largement été fustigée par les internautes. Mais la chroniqueuse assure de pas y prêter attention et est même contente du buzz créé.
A lire aussi

De passage à Paris, Pharrell Williams est descendu dans un hôtel de la capitale. Enora Malagré s'est débrouillée pour aller interviewer l'artiste directement dans sa chambre. Mais la conduite de l'entretien par la « racaille du PAF » a loin d'avoir été du goût des fans de Pharell et plus largement de nombreux auditeurs et internautes. Ils se sont insurgés contre sa « familiarité », sa « vulgarité » ou encore son « manque de professionnalisme ». La jeune femme lui donne du « comment ça va bébé ? » ou encore du « tu fais tout, auteur, compositeur... à quand les boucheries », apparaissant aux yeux des twittos comme une « groupie de 14 ans qui veut pécho Pharrell Williams ».

Pharrell Williams serait très satisfait de l'interview

Mais Enora Malagré fait le dos rond face aux critiques. Mieux : pour elle, elles ne sont pas fondées, l'interview ayant « plu » à Pharrell Williams. « Les attachés de presse nous ont félicités », s'est-elle justifiée sur Virgin Radio. Elle va même jusqu'à remercier tous ceux qui ont contribué à ce bad buzz, arguant que grâce à cela la vidéo a fait le tour du web. « On parle de moi, je trouve ça très mignon, merci les copains ! ».