Grossesse, 2012, Cannes, Carla Bruni-Sarkozy dira tout aux lecteurs du Parisien

Grossesse, 2012, Cannes, Carla Bruni-Sarkozy dira tout aux lecteurs du Parisien
Grossesse, 2012, Cannes, Carla Bruni-Sarkozy dira tout aux lecteurs du Parisien
Ce vendredi 29 avril, Carla Bruni-Sarkozy répondra aux questions posées par les lecteurs du Parisien au cours d'une interview vérité. Confirmera-t-elle la rumeur concernant sa grossesse ?
A lire aussi

Le Parisien a précisé  que la Première Dame répondrait à "toutes les questions" posées par les membres du panel Le Parisien-Aujourd'hui en France.

Peut-être en apprendrons nous plus sur cette rumeur de grossesse ? Peut-être parlera-t-elle de son nouvel album, de la montée des marches à Cannes (sera-t-elle présente ou pas), de la possibilité que son mari, Nicolas Sarkozy, se présente ou pas aux élections présidentielles de 2012 ?

La rumeur de grossesse a été rendure publique par le magazine Closer qui a tweeté cette information sur son site internet et en a fait sa couverture lors de son édition du week-end.

Vraie ou fausse information ? L’Elysée n’a pas démenti l’information. On sait que la Première Dame avait émis le souhait d’avoir d’autres enfants notamment lors d’une interview donnée à Paris-Match en janvier dernier. Sa famille, quant à elle, n’a fait aucun commentaire.

Closer a mentionné que Nicolas et Carla ne souhaitaient pas «ébruiter la confidence» à propos de «cette grossesse encore fragile mais tellement désirée ».

La réponse vendredi...

VOIR AUSSI

La vidéo de Carla Bruni dans le film de Woody Allen enfin en ligne

Festival de Cannes : Midnight in Paris, de Woody Allen, en ouverture

« Dolce Francia »: Carla Bruni porte plainte contre Midi Libre