Bar Refaeli devient un homme sur Instagram

Bar Refaeli devient un homme sur Instagram
Bar Refaeli devient un homme sur Instagram
Dans cette photo : Bar Refaeli
Bar Refaeli a accepté de se travestir en homme pour les besoins de la campagne publicitaire de la marque de lunettes Caroline Lemke. le résultat, diffusé sur Instagram par la top-model, est assez frappant. 
A lire aussi


Vous vous êtes déjà demandé à quoi pouvait ressemblerait Bar Refaeli si elle était un homme ? Et bien ne cherchez plus. La top-model israélienne a partagé sur Instagram une photo tirée de sa dernière campagne pour la marque de lunettes Carolina Lemke. Le mannequin-star y est grimée en homme.

>> Le top des mannequins sans maquillage <<

Macho Macho Man

Méconnaissable, Bar Refaeli apparaît sur ce cliché avec une fine moustache et les cheveux très courts et noir de jais. Vêtue d’un costume-cravate, elle semble être dans des toilettes pour hommes, comme en attestent les urinoirs à gauche sur la photo. Tout juste reconnaît-on ses traits fins, que les lunettes ne parviennent pas totalement à cacher. Conclusion : même affublée d’une moustache et d’une perruque échevelée, la mannequin au visage poupin demeure irrésistible. Ce qui n’est pas donné à tout le monde.