Cyril Hanouna aurait pu intégrer la Ferme Célébrités sur TF1

Publié le Lundi 03 Mars 2014
Cyril Hanouna aurait pu intégrer la Ferme Célébrités sur TF1
Cyril Hanouna aurait pu intégrer la Ferme Célébrités sur TF1
Dans cette photo : Cyril Hanouna
Voilà une confession qui surprendra plus d'un fan : Cyril Hanouna, animateur vedette de D8, n'a pas toujours connu le succès. Dans le creux de la vague il y a quelques années, l'animateur a failli participer à l'émission de télé-réalité de TF1 "la Ferme Célébrités".
À lire aussi


« J’étais au fond du trou » : malgré les apparences, Cyril Hanouna n’a pas toujours été l’animateur vedette de D8 sûr de lui, tous les soirs aux manettes d’une émission à succès comme Touche pas à mon poste, entouré de son équipe de chroniqueurs. Comme il le rappelle lors d’une interview  avec Catherine Ceylac, dans son émission Thé ou Café sur France 2, Cyril Hanouna a connu le creux de la vague. Après avoir fait ses débuts sur la chaîne Comédie ! et avoir notamment participé au Morning Live sur M6, l’animateur a en effet connu des jours difficiles, où les factures s’accumulaient et où les propositions professionnelles n’étaient pas au rendez-vous. « Un jour, on m'avait appelé pour faire la Ferme Célébrités. J'étais au fond du trou, j'avais le banquier qui m'appelait tous les jours. Je me suis dit que c'était un moyen de renflouer les caisses », raconte l'animateur, qui a failli succomber aux sirènes de l’argent.

>> Cyril Hanouna : un salaire à 135 000 euros par mois ? <<

Mais sa femme Emilie a fait barrière, refusant qu’il vende son image. « Je lui en ai voulu de nombreux mois, de ne pas m'avoir laissé y aller », confie-t-il avant d’assurer : « Bien sûr, elle avait raison ». En effet, alors que Mickaël Vendetta remportait cette troisième saison de la Ferme Célébrités, émission de télé-réalité de TF1, Cyril Hanouna se voyait proposer la présentation de l’émission Touche pas à mon poste. Depuis, l’animateur gagne plus de 25 000 euros par mois.

>> Cyril Hanouna, 25 000 € de salaire, des fins de mois difficiles : indécent ou incompris ? <<