Leboncoin : un smartphone Galaxy S3 livré par pigeon

Leboncoin : un smartphone Galaxy S3 livré par pigeon
Leboncoin : un smartphone Galaxy S3 livré par pigeon
Nouvelle annonce amusante sur le site de petites annonces Leboncoin.fr avec ce particulier qui met en vente son Galaxy S3 et le fait avec une bonne dose d’humour.
A lire aussi

Après une annonce plutôt étrange pour une ceinture vendue à prix d’or, l’heure est aux annonces amusantes ! Cette fois, c’est un smartphone Galaxy S3 qui est proposé à la vente dans une annonce fleuve plutôt drôle et très très détaillée.

« Alors ceci est une annonce ordinaire parmi tant d’annonces ordinaires me direz-vous ! Et bien oui ! Je vends mon Samsung Galaxy 3 16GO (pas S1, pas S2, pas mini S3, pas mini S4, pas 32GO, un Galaxy S3 ou SIII pour les fans de César… et 16GO, ça en fait de la musique et des photos !!) acheté en France (fabriqué par une entité puissance coréenne pour taire le nom exact du pays d’origine) parmi l’un des opérateurs leader dans le milieu de la téléphonie… Orange ? Et bien non ! J’ai pas dis le leader, j’ai dit parmi les leaders ! »

Le vendeur précise aussi que le smartphone est proposé avec tous ses accessoires, même ceux qui n’ont pas forcément une grande utilité.


>> Leboncoin : annonce hilarante pour une boite vide (collector) de Nintendo Wii <<

« Je vends ce téléphone avec tous les gadgets fournis lors de l’achat du Galaxy S3 (oreillettes, câble USB, la notice pour l’allumer et la boite… oui on est de plus en plus fétichiste des boites depuis que Apple a sorti l’iPhone…) »

Du côté du prix, la négociation n’est pas vraiment possible, pour une raison honnête et marrante !

« Je le mets en vente à 250 euros, pas à 240, pas à 230, pas à 220, et non je ne le donne pas non plus, ce qui je pense est honnête vu le temps que j’ai mis pour faire cette annonce. »

Et de conclure qu’il est possible de recevoir son smartphone de façon classique, ou par pigeon, à moins que le client ne préfère la remise en personne.

«  Envoi possible par colis genre Collissimo ou pigeon mais ça c’est moins sûr ou remise en main propre sur tout la Champagne Ardenne hors Haute Marne (c’est pas que j’aime pas la Haute Marne, mais bon je m’y déplace pas quoi). »

Dans l'actu