Après sa rehab, Chris Brown compte trainer avec Justin Bieber

Après sa rehab, Chris Brown compte trainer avec Justin Bieber
Après sa rehab, Chris Brown compte trainer avec Justin Bieber
Dans cette photo : Chris Brown
Alors que Chris Brown a encore pas mal de temps à tirer en rehab, il imagine déjà ce qu'il fera en sortant. Selon HollywoodLife, une des premières personnes qu'il compte voir est Justin Bieber.
A lire aussi

Voilà un peu plus de quatre mois que Chris Brown est en rehab. Le rappeur s'est fait arrêter fin octobre suite à des coups portés sur un homme. Ayant brisé sa conditionnelle consécutive à sa condamnation après avoir battu son ancienne compagne Rihanna, il a dû intégrer une rehab pour apprendre à maîtriser sa colère. Son séjour semble se dérouler correctement puisque sa copine actuelle, Karrueche Tran, lui rend régulièrement visite, et qu'il se projette déjà dans le futur.

Retrouver son pote Justin Bieber

Alors qu'il sort dans deux mois, Chris Brown semble penser qu'il ne sera pas jeté en prison à l'issue de sa rehab et qu'il sera laissé en liberté. Il aurait en effet déjà prévu quoi faire et qui voir à cette date : le jeune homme irait rendre visite à son vieux pote Justin Bieber et les deux garçons se seraient mis d'accord pour jouer au basket. Chris Brown aurait hâte de botter les fesses de son ami dans un match en règle. A votre avis, qui gagnera ? Mais surtout, laissera t-on vraiment sortir Chris Brown de rehab ?