Vampire Diaries : Paul Wesley victime d’une agression

Vampire Diaries : Paul Wesley victime d’une agression
Vampire Diaries : Paul Wesley victime d’une agression
Coup dur pour le sexy Paul Wesley alias Stefan dans la série « Vampire Diaries » puisqu’il a été agressé le 28 février dernier dans la rue avec une arme à feu.
A lire aussi

C’est dans la rue et sans raison apparente que l’acteur Paul Wesley de la série « Vampire Diaries » s’est fait agresser le 28 février dernier. Un inconnu lui aurait braqué une arme dessus. Un événement qui a beaucoup choqué le jeune acteur qui s’en sort heureusement sans blessure.  L’acteur a profité de l’occasion pour partager avec ses fans sur Twitter son dégoût pour les armes à feu.

« Hier, sans la moindre raison, un homme a braqué une arme sur moi, cela n'a fait qu'aggraver mon profond dégoût et mon mépris pour les lois sur les armes à feu dans ce pays. »

L’acteur a depuis confirmé qu’il allait bien et qu’il y avait eu plus de peur que de mal dans toute cette histoire qui reste néanmoins très choquante.

Actuellement, c’est la saison 5 de la série « Vampire Diaries » qui est diffusée avec succès aux Etats-Unis. Une saison encore inédite en France pour le moment.