Kanye West & Kim Kardashian devraient se marier le 24 mai à Paris

Kanye West & Kim Kardashian devraient se marier le 24 mai à Paris
Kanye West & Kim Kardashian devraient se marier le 24 mai à Paris
Dans cette photo : Kanye West
Selon « Us Weekly », Kim Kardashian et Kanye West vont se marier le 24 mai à Paris. Fiancés depuis 5 mois, les parents de la petite North devraient donc enfin se dire « oui » lors d’une cérémonie intime.
A lire aussi


Ca y est, on connaît la date de mariage de Kim Kardashian et Kanye West. Les deux tourtereaux devraient se marier le 24 mai à Paris, selon Us Weekly. D’après le magazine américain, leurs déplacements réguliers dans la capitale française auraient pour but de préparer la cérémonie, en rencontrant des restaurateurs, des bijoutiers et des commerçants.

Sous la houlette de Kanye West

Kanye West aurait pris les choses en main afin de concocter la cérémonie parfaite pour sa belle, dont c’est tout de même le deuxième mariage en trois ans. Le rappeur mégalomane aurait même prévu de réserver quelques surprises à sa fiancée pour le jour J.

Contrairement aux rumeurs, le mariage de Kanye West et Kim Kardashian ne devrait pas être bling-bling. Le mois dernier, la star de télé-réalité avait confié à une radio américaine qu’ils allaient « avoir un super, super petit mariage intime ». Leur fille North devrait également « jouer un rôle important dans la cérémonie », selon des sources proches du couple.