"Touche pas à mon poste" : Élodie Gossuin paniquée face à un serpent - vidéo

"Touche pas à mon poste" : Élodie Gossuin paniquée face à un serpent - vidéo
"Touche pas à mon poste" : Élodie Gossuin paniquée face à un serpent - vidéo
Dans cette photo : Elodie Gossuin
Panique générale hier sur le plateau de « Touche pas à mon poste ». Élodie Gossuin a dû enrouler un python autour de ses épaules et pousser la chansonnette sans se laisser déconcentrer par l’effrayant reptile.
A lire aussi


De retour depuis février sur D8 après avoir donné naissance à des jumeaux Joséphine et Léonard, Élodie Gossuin a été confronté à une surprise de taille ce mercredi 5 mars sur le plateau de « Touche pas à mon poste ».

>> Thierry Olive et Enora Malagré : un pelotage en règle dans TPMP - vidéo <<

Fidèle à ses défis absurdes, Cyril Hanouna a demandé à l’ex-Miss France de chanter « Le coup de soleil » de Richard Cocciante… avec un python albinos sur les épaules. Clairement effrayée par la bête, Élodie Gossuin a tout de même refusé qu’Enora Malagré effectue le gage à sa place et a bravement pris l’animal sur ses épaules. Galvanisée par Cyril Hanouna, elle a commencé à entonner sa chanson, jusqu’à ce que le serpent commence à approcher sa langue fourchue un peu trop près de son bras. Paniquée, la chroniqueuse a poussé un petit cri perçant, provoquant un petit mouvement de panique sur le plateau. Le calme est finalement revenu quelques instant plus tard. Ouf.

Voir Élodie Gossuin face au python


Et pour le plaisir… « Le coup de soleil » de Richard Cocciante