Despera le Zombie : Bernard Minet fait son grand retour

Despera le Zombie : Bernard Minet fait son grand retour
Despera le Zombie : Bernard Minet fait son grand retour
Dans cette photo : Bernard Minet
L'ex-Musclé du Club Dorothée fait son retour : finis Bioman, Goldorak ou encore Sailor Moon, cette fois Bernard Minet fait une apparition inattendue dans le clip Space Invaders du groupe Despera le zombie.
A lire aussi


C’était le silence radio depuis la fin des années 1990 du côté de Bernard Minet. Chanteur phare du Club Dorothée, membre du groupe les Musclés aux côtés de Framboisier, Rémy, Eric et René, les nostalgiques se souviennent encore de ses interprétations des génériques de Bioman, Goldorak ou encore Juliette je t’aime. Mais depuis l’arrêt du Club Dorothée en 1997, Bernard Minet avait brillé par son absence du petit écran. C’était cependant sans compter sur son retour ces derniers jours en musique et en vidéo, grâce au groupe déjanté au nom improbable Despera le zombie.

>> Dorothée : retour à la télévision sur RTL9 avec « Absolument magique » <<

Bernard Minet fait en effet une apparition en guest star dans le clip de leur morceau Space Invaders. Une vidéo sous forme d’hommage drôle et dynamique aux super-héros japonais, aux mangas et aux jeux vidéo. Un comeback rapide, certes, et sous forme d'une simple apparition, mais gageons que Bernard Minet saura rebondir sur cette nouvelle médiatisation, si l’appel du petit écran se fait encore sentir.

>> D17 diffuse les nouveaux Chevaliers du Zodiaque <<


DESPERA ? SPACE INVADERS feat. Bernard Minet par desperalezombie

À propos
Bernard Minet
17/02/13 - Top 5 des pires endroits où croiser un collègue